Air for Max

Ayant déjà vu la Air Max 95 retravaillée dans un coloris satiné « Fiberglass » la semaine dernière, Nike invente une sublime itération « Purple Smoke« .Cette paire est construite avec une teinte lilas pastel, élégante, en daim sur la partie supérieur. Le motif safari apparait sur une partie de la running. L’ensemble est surmonté d’une semelle intercalaire blanche avec les incontournables bulles Air Max, permettant un effet de contraste avec l’autre partie de la shoes Vous pouvez dès à présent acheter la nouvelle Nike Air Max 95 Premium « Purple Smoke » chez certains détaillants tels que Titolo au prix de 159,90 euros.Nike dévoile une nouvelle édition de sa Nike Air Max 90 Ultra Breeze nommée cette fois « Summit White« . Après l’avoir sortie dans des tons vert et orange (la « Scenery Green« ), elle revient cette fois dans des tons blanc.

Description de cette Nike Air Max 90 Ultra Breeze « Summit White ». Les matériaux ont été changés de ceux présents sur la Air Max 90 classique. Elle se compose ici d’un upper en matières synthétiques et en maille perforée. On retrouve différents tons de blanc. La semelle est également blanche et dispose d’une touche de gomme à l’avant et à l’arrière.Où retrouver cette Nike Air Max Ultra Breeze « Summit White »? Elle est disponible dès maintenant sur le shop en ligne de Titolo. Le prix est fixé à 158 euros Nike revisite ses modèles d’exception et les intègre à son fameux   Safari Pack  .A l’intérieur de ce pack de choc ?  Une paire d’Air Max 95 à empiècements en cuir travaillé façon peau de bête et en mesh regroupant tout les caractéristiques charmants de la paire d’origine. Les couleurs, que l’on retrouve sur les trois paires, sont le blanc, le gris et le noir.

Aussi, retrouvez une itération de la Air Max 90 faite à partir du même mélange de couleurs, avec un équilibre moins fort et une paire toute en contrastes, à laquelle vient s’ajouter une semelle inférieure en gomme.Les Huarache Light sont également à l’honneur, avec un modèle qui tire cette fois bien plus vers le blanc et la sobriété, avec ça et là quelques touches de ce motif safari, ainsi que l’inévitable maintien en silicone qui vient ajouter modernité et audace à la création de la marque au Swoosh.Le premier pack Safari a été lancé en 1987 et a été depuis lancé sur nombre de modèles, dans des versions parfois bien plus colorées que celles-ci. Celui ci, le dernier de cette année, sortira pour le printemps 2016 chez tout les revendeurs Nike et très certainement sur le site de la marque.