Air for max

L’événement Human Race est soutenu par des athlètes de choix, comme l’athlète britannique Paula Radcliffe ou le cycliste américain Lance Armstrong. « C’est une occasion unique de participer à une course qui va rentrer dans le livre des records », lance Radcliffe, qui sera présente aux 10 kilomètres londoniens, dont le départ sera donné depuis le stade emblématique de Wembley.
Côté français, les ambassadeurs se nomment : Tony Parker, Vincent Clerc, Fabien Galthié, Ladji Doucouré, Hicham El Guerrouj, Eunice Barber, Stéphane Diagana, Clovis Cornillac, Laurent Weill, Leila Bekhti, Matt Pokora, Sherifa Luna, Junior, Dominique Farrugia, ou encore Patrick Timsit.Décalage horaire oblige, le coup d’envoi des vingt-cinq courses ne sera pas donné au même instant, la première ville à donner le départ étant Taipei (Taiwan) et la dernière Los Angeles. Chaque course sera également suivie d’un show musical donné par des stars de la musique.
De New York à Melbourne, ces 10 kilomètres vont passer par des lieux historiques : le Coliseum à Los Angeles, la tour 101 (qui est l’un des plus hauts buildings au monde) à Taipei, la Puerta del Sol à Madrid ou le pont du Bosphore à Istanbul. Qui dit mieux ?Avoir la possiblité d’allier la grâce du sport avec la beauté de tous ces lieux historiques n’est pas à la portée de toutes les compétitions. Rien que pour cela, cet évènement mérite le coup d’oeil.

Alors, soyez tous là le 31 août pour ce tour du monde en… 10 km !Nike ouvre les portes du Palais of Speed au Palais de Tokyo du 4 au 18 juin prochains. L’occasion pour tous les fans de foot de se tester face à leurs idoles et de découvrir des exclusivités de la marque à la virgule.Une semaine avant le début de l’Euro 2016, Nike a décidé de régaler les amateurs de football en ouvrant le Palais of Speed au Palais de Tokyo du 4 au 18 juin prochains, avec de nombreuses activités prévues au programme.Habillé de la toute nouvelle Mercurial Superfly et d’une tenue de training Aeroswift (la nouvelle technologie utilisée par Nike sur ses tenues de football), vous aurez notamment l’opportunité de tester virtuellement votre vitesse face à des superstars du football telles que Cristiano Ronaldo, Eden Hazard ou Anthony Martial grâce au Mercurial Versus Trial. Vous pourrez également vous mettre dans la peau d’un joueur professionnel à l’entraînement, et devrez faire les bons choix en fonction des multiples scénarios proposés par le Pro Genius.

Mais la grosse attraction de ce Palais of Speed, c’est bien évidemment la transformation du bassin du Palais de Tokyo en véritable terrain de Street Football. Les amateurs de foot auront la possibilité de réserver leurs créneaux pour jouer un match entre amis, et de venir assister aux finales nationales et européennes du Tournoi Winner Stays Nike FootballX.Que vous soyez joueur, amateur ou passionné de football, il y en aura pour tous les goûts au Palais of Speed du 4 au 18 juin 2016.