Air Max 39

La saison a beau reprendre dans à peine plus d’un mois, certains joueurs de la ligue ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait. Parmi eux Ray Allen, pour qui le cœur et les vieilles gambettes semblent hésiter entre Cleveland, la retraite ou … Washington. On fait le point sur l’un des derniers épisodes de la free-agency 2014.Ray Allen est avec Eric Bledsoe l’un des derniers free-agents VRAIMENT intéressant sur le marché. Et à 36 jours de la reprise des hostilités, la franchise de la capitale semble faire partie des derniers choix possibles pour le probable meilleur shooteur de l’histoire.

Car si la retraite est encore envisagée de temps en temps et que les Cavs semblent également une possibilité pour Ray Allen de finir sa carrière sur une bonne note de plus, la piste menant aux Wizards n’aurait rien d’illogique. En effet, Randy Wittman aimerait faire de Ray-Ray le back-up de Bradley Beal et on imagine que la présence à Washington de Paul Pierce pourrait très bien être un argument favorable non-négligeable à sa venue au Verizon Center.Le hasard faisant également très bien les choses, il reste actuellement une place à remplir dans le roster final des derniers demi-finalistes de conf’, Xavier Silas et Damion James ayant également été signés en vue de squatter ce dernier spot.

Interrogé au sujet de son poulain, l’agent Jim Tanner n’aurait pas dit oui mais n’aurait pas non-plus dit non aux Wizards (ça c’est de l’info), ce qui laisse à penser que le choix du joueur n’est toujours pas fait. Car on est bien d’accord que dans un cas comme celui-là, l’homme qui fit entre autre pleurer tout l’état du Texas en juin 2013 a tout le loisir de décider lui-même de sa future destination, statut de futur Hall Of Famer oblige.Dans la remorque de son meilleur ami LeBron ? En mode mélancolie aux côtés de son ancien “best” à Washington ? En Chine, histoire de finir meilleur marqueur de la ligue avec 45 points de moyenne ? Pour le savoir, envoyez FICELLE au 2973 (comme le nombre de triples rentrés en carrière par Jésus), tous les fonds seront reversés à l’association “un shoot pour Josh Smith”..