Air Max 90

La collection Nike F.C comprend également un tee-shirt Nike F.C. Glory , avec des détails métalliques, qui a été inspiré par les légendes du Brésil. De plus, la ligne présente une veste Nike F.C. Saturday et des chaussures Nike F.C. Tiempo 94 disponibles en blanc et or ou en noir et or. En ce moment, la marque Nike a dévoilé plusieurs nouveaux produits, comme par exemple la collection spéciale Pâques avec LeBron James, Kevin Durant, Kobe Bryant. En ce qui concerne la collection Sportswear Nike F.C., elle est disponible sur le site Nike depuis le 14 avril et sera en boutique à partir du 17 avril.Nike dévoile les Air Max 90 « Pigeon » Hyperfuse ID, des baskets en édition limitée. Même si vous n’y aurez pas droit, meltyStyle vous fait découvrir les Nike Air Max 90 « Pigeon ».

 Les Nike Air Max 90 « Pigeon » Hyperfuse ID sont des baskets en édition limitée disponibles pour nos amis américains seulement. Je vous passe les détails de l’histoire de cette création de Nike Air Max 90 « Pigeon » (sous le concept de Nike ID, où vous les créez vous-même). Ce qu’il y a à retenir, c’est que ces Air Max 90 « Pigeon » sont au top pour les aficionados des basketsqui ont marqué notre sublime enfance, à l’instar des Nike Air Max « Mint Candy » aux couleurs pastel. Laissez parler la nostalgie qui vous habite et appréciez ces Air Max 90 « Pigeon » de Nike. Hélas amis français, vous ne pourrez pas vous les procurer mais je vous propose une autre solution, tout aussi intéressante.
 The Reed Space propose les Nike Air Max 90 « Pigeon » Hyperfuse ID. Derrière ce nom un peu barbare se cachent des baskets couleurs gris pigeon (forçément) et orange vif. Le même orange que les Nike Dunk SB « Danny Supa » à shopper dès l’automne 2012. Cher frenchy fans de baskets Nike, les Air Max 90 « Pigeon » ne vous sont pas réservées puisque The Red Space les vendra dès ce week-end dans sa boutique à New York en édition limitée : seulement 12 paires de Nike Air Max 90 « Pigeon » seront disponibles, pour le prix de 225$ (environ 180€). Pour ceux qui les veulent absolument, je vous rappelle que vous pouvez créer vos Nike grâce à Nike ID et ainsi vous réapproprier les Air Max.