Air Max bw

Légère grâce au Flynkit, la chaussure de running mixte de Nike reste confortable avec le système Dynamic Flywire qui offre à votre pied une tenue sur-mesure et un maintien sécurisé. La semelle extérieure est en caoutchouc blanc et sur le talon de la sneakers est cousue une boucle de tissu verte avec quelques légères inscriptions phosphorescentes.La Nike Flyknit Racer « Ghost Green » arrivera le 19 mai sur le site de Nike, elle coûtera 160 euros.La semaine dernière vous découvriez sur TRENDS la potentielle silhouette de la Air Max 90 repensée par Viril Abloh pour la collaboration Nike X Off-White. Le modèle issu de la même collection qui fera sûrement tourner les têtes des sneakerheads, la Air VaporMax, vient d’être publié sous un tout nouvel angle. Watch !

C’est au compte Instagram @s.sam.group que l’on doit la publication des photos de la Air VaporMax. Celles-ci nous apportent un regard plus précis sur l’itération tellement attendue. Très proche des clichés précédemment abordés, on y retrouve le modèle « Triple Black » qu’agrémente minutieusement Virgil Abloh de touches abstraites. La virgule blanche XL, l’inscription « AIR » sur le quartier intérieur, la typographie à l’effigie d’OFF-White présente sur le côté latéral gauche, sont autant de détails inédits que l’on observe sur l’édition.Si l’absence de confirmation des deux marques laisse planer un doute quant à la véracité de ces clichés, on espère voir naître le lancement de la collaboration très prochainement.

Plus tôt cette année nous avons pu voir que Nike s’était lancé dans une série rétro pour célébrer les 15 ans de Nike SB, et cette fois, la marque au swoosh revient avec la Dunk Low « Reese Forbes ».La sneaker mythique des années 2000 est présentée dans des nuances plus claires entre blé et marron. Le Swoosh et la semelle de la paire est en marron tandis que le quartier de col, l’onglet, les œillets sont dans une couleur blé.Pour la version 2017, les fans de la Dunk Low vont pouvoir profiter de cette nouvelle paire à partir du 25 mai et chez les détaillants locaux de Nike SB.En plein milieu de ce doux mois de mai, Nike a décidé de rééditer l’indémodable Cortez dans un lot pimpant, destiné exclusivement aux ladies.