Air Max homme 2017

Reconnaissable entre mille, la Nike Air More Uptempo aura à l’époque de sa sortie réussi à se démarquer d’entrée du fait des trois imposantes lettres A-I-R appliquées sur sa tranche, lui conférant une allure inédite et un charme certain. On aime on on déteste, mais la sneaker ne laisse évidemment pas de marbre. Autant utilisée sur les parquets que sur le bitume, la chaussure, également marquée par ses trois unités Air-Sole visibles, aura été officiellement relancée en avril dernier, dans son coloris d’origine.

Entre autre portée par Scottie Pippen à son apogée, la Nike Air More Uptempo nous était également revenue un peu plus tôt dans l’année dans sa combinaison « ’96 Dream Team », ce qui n’avait pas manqué de susciter un certain émoi du côté des nostalgiques, ayant craqué pour la sneaker à l’époque. Cette fois, c’est d’un coloris teinté de noir et de gris dont il est question. Evidemment, les lettres AIR répondent toujours à l’appel, imposantes comme jamais. Cette paire devrait signer son come back dans les rayons d’ici la fin de l’année. Reste qu’à l’heure actuelle, Nike n’a ni pris le temps de préciser sa date de sortie, ni son tarif. A défaut, on pendra notre mal en patience. Et puis, ce n’est pas non plus comme si on avait le choix.

 Les Air Max n’ont plus à asseoir leur autorité dans le monde de la sneaker. Elles font parties de ces classiques intemporels dont on ne peut plus se passer. La paire tout droit sortie des années 90 ne perd pas de son style. Après l’annonce de la sortie de la Air Max BW Premium version denim, c’est au tour d’un autre modèle phare de la gamme qui se fait relooker pour 2016. On l’a vu, le jean est à l’honneur et on en voit partout. Alors pourquoi pas sur nos pieds ? Nike l’a fait avec son emblématique paire de Air Max 95 et c’est du lourd ! Cette paire citadine ne perd pas son ADN streetwear. Les sneakers sont recouvertes de jean, blanc et délavé avec des touches de daim bleu denim. Une semelle noire et des lacets oranges, elles ne manquent pas de détails qui lui donnent du style et du caractère. Ca sent la rupture de stock …