Air Max invigor homme

On avait déjà vu la version low des Yeezy 750 Boost Kanye West x adidas lors du défilé YEEZY SEASON 1 le 12 février à New York, mais ce n’était qu’un rapide aperçu. Cette fois-ci, un utilisateur instagram (@thesneakerilluminati) poste plusieurs clichés de la chaussure 350. Comme vous pouvez le voir au-dessus, la Yeezy 350 Boost low a été prises sous tous les angles. On a ici la version grise avec des taches noires, mais un second coloris inversant les couleurs, noire avec des taches grises donc, sera aussi disponible. Quand ? Rien n’a encore été annoncé, mais on vous tient au courant dès que possible !Nike et le célèbre skateboarder Stefan Janoski dévoilent une nouvelle sneaker : la Janoski Max  »Cherry Blossom ». Inspiré de la culture japonaise, la sneaker arbore un air de printemps.

Prix et disponibilités, on vous dit tout. Nike se met à l’heure du printemps et fait ressortir le côté floral qui sommeille en vous. Après la Air Jordan 5 Retro aux couleurs du Nouvel An chinois, c’est aujourd’hui à l’occasion du festival floral Hanami au Japon que la firme au swoosh présente une nouvelle sneaker au motif inspiré de des célèbres cerisiers ornementaux japonais, aussi appelés ‘’sakura’’ en français. Avec un style romanesque et pourtant exclusivement imaginé pour la gent masculine, la Stefan Janoski Max ‘’Cherry Blossom’’ présente une semelle blanche empruntée à la Max Air. Les coutures, les lacets et le swoosh sont de couleurs noir afin de mieux contraster avec la douceur du motif japonais. Et l’effet est plutôt séduisant !

Issue du pack Cherry Blossom de Nike SB, dans lequel on trouve également la Dunk High ‘’Cherry Blossom’’ présentée il y a quelques jours, la sneaker Stefan Janoski Max (réf. 807497-101) est d’ores et déjà disponible au prix de 120 dollars, soit environ 110 euros, sur une sélection de boutiques en ligne, et notamment sur le site Thepremierstore.com. Nike, qui vient de sortir une collection dorée spéciale Super Bowl 50, n’a pas fini de nous séduire !Sneaker emblématique de Nike, la Air Max 1 a eu droit au traitement Flyknit. Découvrez le résultat !