Air Max plus tn

Cette version mêlant noir et blanc avait déjà été aperçue il y a quelques mois, sans pour autant qu’une date de sortie soit annoncée. Elles sont maintenant disponibles et leur style simple devrait attirer les foules. Voyez par vous-même : la base en Flyweave et en cuir recouvre l’empeigne, intégralement en noir, tandis que du blanc prend place au niveau du Jumpman présent sous les chevilles. Blanc qu’on retrouve également sur la semelle intermédiaire alors que celle extérieure reprend son habituel look translucide.

Fan de cette version Tux des Air Jordan 31 Low ? Vous pouvez les retrouver dans les bacs à compter du 2 juin, en particulier chez notre partenaire Basket4Ballers. Niveau tarif il faudra débourser 184,90 euros pour vous les offrir.Courant janvier, les Air Jordan 6 et les Air Jordan 13 étaient sorties sur des petites pointures avec un coloris Hyper Pink. Il semblerait que ce soit maintenant au tour des Air Jordan 7 de connaitre le même traitement durant le mois d’avril.Comme toujours pour les coloris Hyper Pink, la majorité des pompes s’affiche en noir et anthracite, histoire de donner un style plus sobre.

C’est ce qu’on retrouve sur les Air Jordan 7, avec une empeigne en cuir lisse et poli, qui dit donc bonjour quand on l’enfile. Les détails en rose eux se présentent de manière sporadique. Tout d’abord au niveau de la languette pour l’inscription Air Jordan. Ensuite vers les chevilles pour faire ressortir le Jumpman. Puis vers la semelle intermédiaire – qui possède en outre des zones de blanc – ou encore le talon. Enfin, la semelle extérieure qui elle alterne entre parties en noir et d’autres translucides possède également quelques touches de ce rose, dont là-aussi le Jumpman.C’est à la fin du mois d’avril – le 29 plus précisément – que cette version féminine des Air Jordan 7 seront dans les bacs. Des pompes qui devraient vous coûter 140 dollars environ. Alors mesdames, on se les offre ?