Air Max promo

Tout le monde va vouloir se procurer la dernière paire de pompe avant tout le monde, et celle-ci ne sera disponible qu’en nombre très limité. Sans parler des hackers et revendeurs qui se ruent sur les nouveaux stocks pour les revendre plus chers. Enfin, heureusement, l’appli Frenzy vérifie que tu n’es pas un robot, grâce au système Apple Pay. Que ça nous plaise ou non, l’exclusivité nous attire et nous rend totalement accro. Ces applis génèrent finalement une grosse frustration… Mais leur existence semble vitale ! Et toi, t’es plutôt frustré par toutes ces applis de shopping ?

Pourquoi craquer sa bourse juste avant Noël quand de nombreux modèles sont en soldes ? Nous vous proposons 10 baskets qui sentent bons les petits prix de Nike, Air Jordan en passant par adidas ou encore Diadora.Peut-être égrenez-vous les sites web à la recherche d’une paire de sneakers qui ne vous coûtera pas un bras. Et votre bras est plus qu’important pour aller voter ! Alors pour que vous puissiez garder tous vos membres et faire votre devoir de citoyen nous avons sélectionné 10 paires de baskets qui flirtent avec les prix bas.

Elles sont nombreuses à squatter les pages « sales » des sites spécialisés. Alors pourquoi vider son porte-monnaie quand on peut retrouvez de chouettes modèles à prix cassés. Comme cette Superstar d’adidas remasterisée qui nous faisait déjà les yeux doux en septembre qui passe de 120 euros à 70.Neighborhood et Undefeated ont fait équipes avec adidas pour proposer un modèle de Contorsium entièrement noir. Flanquée d’une tête de mort à l’arrière et du logo d’Undefeated sur l’autre flanc, la sneaker est en ce moment à 90€ au lieu de 170 sur Sneaker Politics.