Air Max solde

Néanmoins, depuis la sortie de son dernier projet, la mixtape Dolorean Music, Jokeezy ne nous a rien balancé. Nous laissant orphelin de ses fameux traits d’esprits et autres punchlines à définitions multiples… Il aura donc fallu attendre le fameux « Air Max Day » pour en savoir un peu plus. La firme américaine Nike s’est en effet associée au lyriciste originaire du sud pour la sortie de sa toute dernière création, la fameuse Air Vapor Max. Du genre à être constamment à la pointe, Joke a donc teasé son comeback sur le devant de la scène avec un stratagème bien à lui, balançant subtilement la date de son retour grâce à une poignée de photos postées sur son compte Instagram. On sait désormais qu’on aura en face de nous l’interprète du titre « On est sur les nerfs » le lundi 27 mars dans la soirée, avec le clip « Vision ».

Avant cela, un élément est également venu troubler l’actualité du game. On a en effet appris que ce dernier reviendra avec un album en bonne et due forme. Parfait pour rassasier sa fan base et faire encore étalage de son talent… Nous avons donc appris que le prochain projet de Joke se nommera donc Ultra Violet. De quoi faire dans l’ultra-violence visuelle et lyricale, comme à son habitude? C’est ce qu’on espère chez Booska-P ! Jokeezy n’en finit pas d’associer son blase à de grands noms : d’abord Nike puis maintenant l’Olympia qu’il booke pour le 26 octobre 2016. Joke, le rappeur qui ne fait rien comme personne n’a pas fini de créer le buzz en ce début d’année 2017… Par ailleurs, le rappeur a annoncé sur les réseaux sociaux le nom de son nouvel album « Ultra Violet ».

Joke, rappeur originaire de Montpellier, n’avait plus fait parler de lui depuis près de deux ans. Depuis « Delorean Music » le dernier projet de l’artiste sorti en 2015, il avait laissé son public presque orphelin, sans doute un peu déçu de ne plus avoir de signe de vie… L’artiste qui se fait rare sur les réseaux sociaux et en interview balance donc son actualité au compte goutte, de quoi néanmoins susciter la curiosité de son public.Ce dernier, qui vient de retrouver le chemin du studio, a d’ailleurs annoncé une date dans la salle mythique de l’Olympia. Cette scène foulée par les plus grands noms de la chanson française et internationale, ouvre de plus en plus ses portes aux grands noms du rap français. Une programmation qui sonne comme une consécration pour Joke.