Air Max thea

Ce modèle sortira le 26 mai prochain alors que la KD 10 “Still” sortira le 1er juin. “C’est ma meilleure paire jusqu’ici” déclarait l’ailier américain à propos de sa nouvelle sneaker, voilà une annonce qui devrai plaire aux amateurs de basket.Stoppez tout ! La basket issue de la folle collaboration entre Supreme, Comme des Garçons Shirt et Nike va enfin être commercialisée, et ce très prochainement.Supreme et Comme des Garçons Shirt s’étaient initialement joints pour une collection du tonnerre au vu de la saison printanière 2017. Si nous étions ébahis par les différents graphiques de la collection, la pièce qui avait particulièrement retenu notre attention n’était autre que la Air Force 1 Low repassée sous le traitement des deux brands urbaines. La basket conservait son esthétique épuré et minimaliste et présentait le motif « eyes » pensé par Supreme et Comme des Garçons, sur le talon ainsi que sur sa semelle extérieure.

Et les marques mettront finalement un terme au suspens qui planait depuis l’annonce de collab’ ,car la paire sera mise en ligne sur le site de Supreme ce jeudi 18 mai. Il faut s’attendre à ce que les stocks s’écoulent à vitesse grand V il faudra donc être rapide !Un nouveau coloris vert foncé s’ajoute au Pack « Macaroon » de la Nike Flyknit Racer. La « Ghost Green » rejoint les quatre autres saveurs : « Lavander », « Strawberry », « Blueberry » et « Pistachio ».Légère grâce au Flynkit, la chaussure de running mixte de Nike reste confortable avec le système Dynamic Flywire qui offre à votre pied une tenue sur-mesure et un maintien sécurisé. La semelle extérieure est en caoutchouc blanc et sur le talon de la sneakers est cousue une boucle de tissu verte avec quelques légères inscriptions phosphorescentes.

La Nike Flyknit Racer « Ghost Green » arrivera le 19 mai sur le site de Nike, elle coûtera 160 euros.La semaine dernière vous découvriez sur TRENDS la potentielle silhouette de la Air Max 90 repensée par Viril Abloh pour la collaboration Nike X Off-White. Le modèle issu de la même collection qui fera sûrement tourner les têtes des sneakerheads, la Air VaporMax, vient d’être publié sous un tout nouvel angle. Watch !C’est au compte Instagram  que l’on doit la publication des photos de la Air VaporMax. Celles-ci nous apportent un regard plus précis sur l’itération tellement attendue. Très proche des clichés précédemment abordés, on y retrouve le modèle « Triple Black » qu’agrémente minutieusement Virgil Abloh de touches abstraites. La virgule blanche XL, l’inscription « AIR » sur le quartier intérieur, la typographie à l’effigie d’OFF-White présente sur le côté latéral gauche, sont autant de détails inédits que l’on observe sur l’édition.