Air Max usa

Mais on quitte ce binôme pour le total look blanc de la Air Jordan V Retro Low GS. D’ici quelques jours cette paire en cuir risque de faire un carton. La date de sortie de ces Jordan, ce 9 avril, correspondent à celle de la Air Jordan 10 « Paris » City Pack. Une paire conçue en hommage à Paris !Coté running ce week-end, tu pourras trouver sur les sites ou dans les boutiques, les Nike Flyknit Racer “Indigo » sorties aujourd’hui. Cette paire révolutionnaire, version « indigo », est un vrai mélange de lumière. Les adidas NMD font fureur, et la plupart sont sold out. Il est donc temps de se renouveler. Pour finir, encore une paire de Jordan : la Air Jordan IV Retro PRM « Pinnacle ». Sa sortie est prévue le 9 avril également, et on peut dire qu’elles ont la classe. Cuir noir et outsole blanche, la marque au Jumpman a une nouvelle fois frappé fort !

Après une première apparition lors de la Fashion Week à Paris, la Air VaporMax designée par Nike et Comme des Garçons se dévoile en images !Dans le milieu de la sneaker, les grandes marques ont l’habitude de revisiter leurs produits à travers différentes collaborations. Et quand ça marche bien, les marquent ne se lâchent plus d’une semelle !C’est notamment le cas de Nike et Comme des Garçons, parents de plusieurs collaborations. Après avoir revisité la Nike Dunk, la célèbre marque japonaise a apporté sa touche sur la Nike Air VaporMax. Et le moins que l’on puisse c’est que Nike et CDG ont réussi à épurer la Air Vapormax. La mythique créatrice de mode Rei Kawakubo, fondatrice de la marque Comme des Garçons a réussi à apporter une touche morderne à cette basket de la marque au swoosh. Sans plus attendre, découvrez ces baskets qui sont plus bonnes que vos vieilles Air Yeezy.

La nouvelle Nike Air VaporMax est déclinée en deux coloris monochromes (noir et blanc) qui feront le bonheur des sneakers addicts. Aux yeux de meltyStyle, cette nouvelle sneaker en Flyknit est aussi stylée que la adidas NMD x Bape qui devrait voir le jour en novembre. Pour revenir à nos moutons, à cette Nike Air quoi, on ne connait toujours pas son prix officiel. Et selon les principaux bruits de couloir, cette nouvelle basket ne devrait pas pointer le bout de sa semelle avant début 2017. Reste à espérer qu’elle ne soit pas aussi chère qu’un iPhone 7 ou unPlaystation VR ! Wait and see.