Air Max vapor

Comme chaque année, Nike revisite sa technologie de bulle d’air emblématique « Air Max ». Cette année, la Nike Air 2017 va tous nous mettre d’accord : reflective, moderne et minaliste, une version améliorée de tous les modèles précédents.Disponible en bleue nuit ou en noire, la chaussure possède une innovation de taille : la semelle est exclusivement constituée d’une seule et même bulle d’air. La paire bleue est un dégradé partant de l’avant jusqu’à l’arrière de la sneaker, allant du bleue marine à un bleu saphire. Des reliefs pouvant s’apparenter à des vagues sont également observables sur toute la partie supérieure à la semelle. Et le dessous de celle-ci est quand à lui défini en bleu ciel. La paire noire est monochrome, avec, comme sur la paire bleue, une semelle entièrement constituée d’une seule et même bulle d’air. Sur les deux paires, le swoosh de Nike ainsi qu’un petit trait de détail à l’arrière sont réflectifs dans la nuit.

Vous l’aurez compris, impossible de passer à côté de la nouvelle création annuelle de Nike, qui sortira le lundi 7 Novembre. Pour l’instant, le prix n’a pas encore été communiqué. Tous aux aguets !« Wow », c’est ce que l’on s’est dit lorsque l’on a vu les deux nouveaux coloris de cette paire de Nike Air Max LD Zero en collaboration avec Fragment Design. Comment passer à côté de ce petit bijou ? La paire est tellement populaire que les deux marques vont sortir de nouvelles couleurs mettant encore plus en valeur vos (futures) chaussures !La « cool grey » sortira donc en même temps que la « triple black » Fragment Design x Nike Air Max LD Zero. Les deux paires reprennent les mêmes codes que la Air Max. La sneakers comprend par ailleurs du daim au niveau du talon ainsi que du Nylon sur la partie supérieure de la chaussure et un swoosh en cuir.Fragment Design et Nike n’ont pas encore communiqué quant à la date de sortie de ces deux nouveaux coloris, pour plus d’informations vous pouvez consulter leur site internet ici et là !

Après le succès qu’a rencontré size? en rééditant la Nike Air Max ’93, la marque s’est décidée à faire de même pour la Nike Air Max ’94 OG.Les fondations de la Nike Air Max ’94 OG sont constituées de maille blanche sur la partie supérieure et parallèlement d’une semelle blanche très propre. La semelle quant à elle abrite une unité d’air faisant 180 degrés, à l’arrière de la sneaker. La languette rembourrée affiche le nom « Air Max » et le logo Nike est quant à lui toujours présent sur les côtés de la sneaker. La Nike Air Max ’94 OG est disponible dans deux types de coloris : Blanc/Gris/Bleu et Blanc/Gris/Violet.Où les trouver? La Nike Air max ’94 OG sera disponible ce vendredi 1er mai sur le site size.co.uk. Elle sera au prix de £95 et disponible dans les pointures comprises entre 6 et 12 (demi-pointures comprises).