air max x comme des garcons

A l’occasion du Air Max Day, Nike Football a dévoilé une collection de crampons inspirée de l’emblématique Air Max. Que ce soit pour du foot à 11 ou du street football, ces nouvelles chaussures de foot vont te régaler !Le très attendu Air Max Day approche à grands pas. Et comme d’habitude, Nike ne fait pas les choses à moitié. La section Football du géant de l’Oregon a dévoilé une collection de crampons inspirée de l’emblématique Nike Air Max.  En modelant sa gamme de chaussures de foot avec le design des anciennes Air Max, Nike Football frappe très fort. Que ce soit pour du foot à 11 ou du street football entre potes, ces nouveaux crampons ont de quoi mettre tout le monde d’accord. D’ailleurs, tes footballeurs préférés vont porter ces nouvelles chaussures de foot dès cette semaine. Et meltyStyle t’en dit plus !

La Air Max 95 fête ses 20 ans cette année. A cette occasion la firme au swoosh lui rend hommage en dévoilant une paire d’Air Max Tavas empreinte de l’humeur de la AM95.C’est avec le rappeur Skepta que Nike a soufflé les 20 bougies de la Air Max 95 à Paris. Pour son anniversaire la firme au swoosh est allée chercher le crème de la crème du rap underground et un ambassadeur du style old school. Nike a également sorti une réédition du modèle South Beach de sa Air Max 95 pour lui faire honneur. Pour continuer les célébrations la virgule dévoile un nouveau modèle d’Air Max Tavas imprégné du coloris neon originel de la basket.

Les soldes d’été sont l’occasion de faire de bonnes affaires. Et lorsqu’il s’agit de chaussures, par où commencer si ce n’est par la Air Max de Nike ?Vous n’avez pas eu le temps d’acheter les 5 paires d’Air Max à shopper avant l’été ? Pas de panique, c’est l’heure des soldes, l’occasion pour tous ceux qui suivent un peu la mode de refaire leur garde-robe. Nous avons donc choisi pour vous quelques paires à shopper cet été, et si la Air Max 95 fraîche pour les beaux jours ne fait pas partie du classement, les offres que vous trouverez ici valent tout de même le détour. La basket mythique est l’œuvre du designer américain Tinker Hatfield qui voulait faire de sa chaussure la première à se mettre à nu grâce à la fameuse « bulle d’air » visible. Pour la petite histoire, cette inspiration lui est venue directement d’un voyage à Paris et d’une visite au centre George Pompidou où tous les éléments architecturaux sont visibles. Le succès rencontré a permis à la marque de continuer à produire les mythiques chaussures, et heureusement car sinon on ne pourrait pas vous proposer toutes ces bonnes affaires !