Air Max yeezy rouge

Après nous avoir dévoilé sa Nike Air Huarache WMNS Red Lizard, la marque au swoosh nous présente sa petite soeur : la Nike Air Huarache « Cedar/Black-Deep Burgundy ».Cette dernière création utilise en majorité cuir et mesh rouges ainsi que du néoprène bordeaux. La paire complète son look avec son support caoutchouc mêlant une touche de noir à une partie translucide sur l’arrière du pied. Et, comme d’habitude, le modèle présente une semelle intermédiaire blanche, elle-même posée sur une semelle extérieure noire.Disponibles dès aujourd’hui chez 5 Pointz, il faudra attendre le 16 octobre 9:00 pour se procurer ces Huarache via les shops en ligne Nike, Kickz et END. Soyez réactifs, ne perdez pas une belle occasion de gâter vos pieds !Les Air Max de Nike se déclinent en version futuriste pour un modèle Ultra Moire totalement iridescent. Disponible sur le shop japonnais Atmos, ces nouvelles Air Max satisferont tous ceux qui veulent être en avance sur leur temps.

 Nike frappe un grand coup en cette année 2015. La ligne Air Max est en pleine dynamique et la marque au swoosh a de nombreuses déclinaisons de sa basket en tête. Cette fois ci, c’est au tour du modèle Ultra Moire d’être remis à jour avec le « Iridescent Pack ». Disponible sur le shop tokyoïte Atmos, ces nouvelles Air Max ont un design avant-gardiste qui vont ravir les fans de la basket Nike. La chaussure avec ce style métallique aux premiers abords, cache en fait quelques secrets qui rendent vos pieds éclatants. La Air Max est fabriquée avec des perforations sur toute la basket donnant un côté aéré au modèle. Alors que Nike vous laisse être l’animal de vos rêves, la marque à la virgule vous laisse également entrer dans le futur.

Deux modèles sont prévus pour ce « Iridescent Pack » avec la Air Max 1 et la Air Max 90 remises à neuves pour l’occasion. Les baskets sont considérées comme iridescentes car elles offrent un reflet arc-en-ciel au fil et au gré de la lumière. Une technique déjà utilisée par Nike dans le passé mais pas de façon aussi poussée. Avec le retour des beaux jours, vous allez pouvoir rayonner de mille feux si l’on croit le potentiel de ces nouvelles Air Max, que vous ne verrez plus comme avant après ça. Sur le shop Atmos,les deux paires sont disponibles pour 16 000 yens (soit 123 euros). Cependant, à l’heure où nous écrivons ces lignes seule la Air Max 1 est encore en stock. La Air Max 90 est quant à elle en rupture de stock. Espérons un réapprovisionnement rapide pour ne pas faire trop de déçus.