Air Max zero essential

Le géant Nike est bien déterminé à faire le bonheur de nos pieds, en ce mois de mars. A l’occasion des 30 ans de son Air Max, la marque au swoosh a décidé de lancer ou rééditer plusieurs modèles. Après la release réussie de la Air Max 1 OG Anniversary, Nike va commercialiser de nouvelles paires et notamment, la Air Max 1 Master. Cette sneaker qui combine divers éléments issus des coloris les plus rares et convoités de l’histoire de la Air Max 1 a tout pour plaire. Chez meltyStyle, on en sait plus au sujet de sa date de sortie et aujourd’hui, on te dit tout.Cette édition spéciale conçue pour le 30e anniversaire de la Nike Air Max 1987 qui est communément appelée Air Max 1, réunit plusieurs must-have sur une même chaussure.

On retrouve ainsi le toe-tip rouge de la Air Max 1 originale, l’indémodable imprimé «Safari», et d’autres clins d’œil à des coloris emblématiques sur l’empeigne. Si tu veux la shopper, on te conseille de t’inscrire sur l’espace réservé à cette paire dans la boutique en ligne de Nike. Cela te permettra d’être averti par SMS, 30 minutes avant la sortie de la paire. Aux dernières nouvelles, la date de sortie de la Air Max 1 Master est prévue pour le 25 mars 2017. Mais pour l’heure, Nike n’a pas encore confirmé cette info. Alors, reste connecté…A l’occasion de son programme Bespoke, Nike a réalisé une paire d’Air Max 1 iridescente. La basket a été faite sur-mesure pour un collectionneur.

Tous les fans de sneakers rêvent d’avoir une paire totalement unique. Seulement, des modèles à un seul exemplaire, c’est extrêmement rare. Il reste cependant plusieurs options pour posséder des baskets de ce genre. Tout d’abord, il est possible d’acheter des chaussures difficiles à trouver, éditées à très peu d’exemplaires. Il n’en reste généralement que très peu en bon état. Seulement, cela demande beaucoup d’argent et il est compliqué d’avoir la sneaker désirée. Une autre option est envisageable, celle de la customisation. A l’image de lapaire Nike Mag Retour vers le Futur x Air Max actuellement en vente, demander à un spécialiste de réaliser un modèle uniquement pour soi est possible.