jessie Air Max for sale

Nike a dévoilé lors du show de Rochambeau à la Fashion Week homme de New York la nouvelle silhouette de la Nike Air Chapuka. Cette dernière est sortie pour la première fois en 2001. Aujourd’hui, la marque de sport a décidé de la moderniser en apportant quelques changements. La basket garde tout de même ses découpes sur le côté.Moins flamboyante que l’ancienne, la nouvelle Nike Air Chapuka est fabriquée avec un daim de haute qualité et une semelle extérieure blanche. Chaque sneakers possède deux couleurs. Les coloris utilisés sont bleu marine et couleur sable, beige et orange, blanche et beige.Nike n’a pas encore annoncé la date de sortie de la nouvelle Nike Air Chapuka.Après l’Air Max Jewell sortie la semaine dernière, la Nike Air Max LD-Zero, conçue par Hiroshi Fujiwara, est de retour dans la superbe teinte rosée « Pearl Pink« .

La technologie LD-Zero est présente couplant un haut inspiré de la LD-1000 avec un amorti de la 360-degree Air Max. Recouvert de rose, le mesh et le cuir sont dotés de cette coloration girly qui rendent la « Pearl Pink » un must-have à avoir dans son dressing.Aucun mot n’a encore été communiqué sur une date de sortie ou un prix, mais restez à l’écoute sur TRENDS.Nike fleurit ses Air Max 1 GPX et Roshe Run avec le « Space Blue » pack. Les deux modèles s’habillent d’imprimés tropicaux verts et bleus tranchant avec une semelle et une virgule blanches. La Air Max 1 GPX s’émaille d’un épais liseré marine bordant la semelle et d’un swoosh légèrement craquelé. La Roshe Run de quelques touches de noir au niveau de la doublure intérieure, des lacets et de la languette.110$ la Air Max 1 GPX, 80$ la Roshe Run, d’ores et déjà disponibles dans une sélection de points de vente Nike dont Sneaker Politics.

La famille s’agrandit de nouveau avec une nouvelle Roshe Run de la marque au swoosh !Dans son format sneakerboot, la paire s’annonce parfaite pour les saisons froides à venir. Constituée de suède, elle marie du beige à des touches de gris métallisé et de noir, notamment sur la partie supérieure de la semelle et le talon. L’outsole en gomme blanche et les lacets bi-colores viennent compléter le look feutré de la Roshe Run !La version naturelle de la Roshe Run « Bamboo » est à retrouver dès à présent chez Afew, Size?ou encore Suppa.Vous le lisez chaque jour sur TRENDS periodical : le camo à la cote. Les Roshe Run aussi. Alors lorsque Nike publie une nouvelle version de sa Roshe Run en version camouflage, on est proche du carton assuré.