jordan 3 Air Max

Est-ce que le nouveau réseau social Nike PHOTOiD vous tente ? La célèbre marque de fringues sportives sort en édition limitée les Air Jordan Retro 9 et Jordan Team Iso chez Foot Locker. Voyons ça d’un peu plus prèsPour sa huitième édition, le célèbre tournoi de streetball (ou basketball de rue) le Quai 54, se déroulera les 26 et 27 juin prochain. Pour l’occasion et pour la troisième année consécutive, Foot Locker et son nouvel espace House of Hoops s’associent au tournoi et créent en édition limitée une nouvelle collection de Jordan. Ainsi, les Jordan Retro 9 et les Jordan Team Iso sont revisitées et à la place des habituelles couleurs noire, rouge et blanche, cette année au noir et blanc est ajouté le jaune, pour toute l’édition.

Toute aussi colorée qu les mocassins Bobbies, cette nouvelle collection ! Si elles ne sont pas encore disponibles sur internet, contrairement aux T-shirts Diesel automne-hiver 2010, vous pouvez en revanche les trouvez en magasin, chez Foot Locker aux Halles de Châtelet, à Paris.Les Jordan Retro 9 et autres Jordan Team Iso, c’est sans doute bien loin de parler à tout le monde, alors un peu plus d’explications ne nous feront pas de mal.que leur confort. Elle est légèrement rabaissée, tant sur l’avant des pieds qu’au niveau de la semelle.Comme je vous le disais, ces deux éditions de baskets sont donc disponible chez Foot Locker, aux Halles de Châtelet à Paris, au prix de 154,99 € pour la Jordan Retro et 109,99 € pour la Jordan Team Iso.Honnêtement, peut-être que ces baskets ont une histoire, qu’elles sont pratiques, confortables tout ça tout ça. Mais on ne peut pas dire qu’elles dégagent classe et élégance. Entre couleurs criardes et formes imposantes, ces sneakers ne sont pas à conseiller à tout le monde, encore moins si vous ne faites pas de sport.

Je répète, pour le basket, pourquoi pas, mais pour la ville, il faut tout de même éviter, et leur préférer des baskets simples et plus passe-partout (et surtout pas des sandales, l’erreur fatale !), sauf encore une fois si vous aimez vous faire remarquer et si l’originalité vous plaît. Concernant le prix, rien d’étonnant (sauf peut-être la différence entre le prix des « professionnelles » et celui des « normales », je trouve toujours bizarres que les baskets adressée à tous soient plus chères que celles pour les pro, mais apparemment, c’est souvent le cas, donc je n’ai pas grand mot à dire à ce sujet). Alors, votre avis sur cette nouvelle édition ?Vans, la marque de skatewear californienne, a ouvert hier son nouveau flagship de Paris Beaubourg. Un nouvel espace pour Vans qui s’impose comme le leader du sportswear à roulettes.