jordan 8 Air Max fusion

Nous vous l’annoncions il y a quelques mois sur meltyStyle, la Nike Tn aussi connue sous le nom de Requin allait faire son grand retour. Si pour certains elle est synonyme des années collège et du pure style streetwear, la Requin fait pourtant aussi, la part belle à un style plus casual. Certains feront des raccourcis en l’imaginant obligatoirement avec un jogging. Cliché, cliché cliché ! Parce que celle qui fut longtemps étiquetée comme la chaussure de « racaille » est un ancêtre de la running. Et Nike est bien placé pour vous faire porter vos chaussures de courses dans la vie courante. Cette paire de Tn ci-dessous ne fera pas mentir la marque au swoosh.

Ce modèle intitulé Nike Air Max Plus Bullet charme par son upper gris anthracite et sa languette orange vive. La virgule orangée elle aussi, vient ponctuer les flancs de la basket qui malheureusement n’est disponible que chez Foot Locker en Australie. Mais l’enseigne Foot Locker en France vient de sortir ses modèles estivaux. L’occasion d’y aller fouiner pour mettre la main sur une paire de Requin qui vous plaira.À la veille de la sortie de la nouvelle Air Max, les passagers du métro parisien ont droit à une campagne de pub originale. Entre deux arrêts, d’étranges messages s’affichent sur le quai d’une station fantôme.

Si vous avez pris la ligne 9 en direction du Pont de Sèvres, vous avez peut-être été intrigué par ces étranges flashs lumineux entre les stations République et Strasbourg-Saint-Denis. Rassurez-vous, vous n’êtes pas victime d’hallucinations. À la veille du lancement de la Air Max Zéro (la soeur aînée de la Nike Air Max One), la marque au swoosh a décidé d’utiliser de nouveaux moyens de faire parler d’elle. Pour ce faire, elle n’a pas hésité à réquisitionner le quai de la station Saint-Martin, fermée depuis 1939. Les rames continuent cependant de la parcourir à pleine vitesse, permettant une exploitation commerciale de l’endroit. Sous le regard des parisiens défilent en un clin d’œil le logo de la marque, une bulle d’air géante bleue et orange et enfin l’inscription « Air Max Day 26 mars 2015 ». Mais que nous prépare la marque pour l’occasion ?