Max Air Nike

Il s’agit d’une sortie évènement puisqu’elle suit les BLACK COMME des GARÇONS Nike Blazer Low et High respectivement sorties en 2013 et en 2014 et ayant refait leur apparition l’année dernière.Elle reprend d’ailleurs le même design : un modèle totalement noir, de la semelle au swoosh en passant par les lacets, avec une empeigne en daim et seulement contrasté par l’inscription « CDG » en blanc à l’arrière.La BLACK COMME des GARÇONS x Nike Air Pegasus 83 est disponible dans tous les Dover Street Market du monde.Après s’être dotée d’un superbe coloris « Wolf Grey » au début du mois, Nike Sportswear est de retour avec une autre teinte simpliste pour la Air Footscape NM.

Voici une belle itération en noir et blanc, mais pas n’importe laquelle. Au lieu de l’habituel nylon, le géant au Swoosh le remplace pour laisser place à une empeigne en jacquard. La semelle blanche permet de faire ressortir la teinte de la sneakers. Voici une édition qui va faire des folies !Les fans de Nike Sportwear peuvent récupérer les Air Footscape NM dès à présent sur le détaillant Cotton Club au prix de 178 euros.Deux mois après la première news, nous pouvons maintenant vous faire découvrir la première photo officielle de la Supreme x Nike Air Plus « Suptempo ».

L’image est livrée en première de couverture du prestigieux magazine japonais FOOT MASTER. En arrivant dans la couleur rouge et blanc de Supreme, la chaussure voit la marque AIR habituelle remplacée par le texte SUPREME sur les côtés ainsi que des trous perforés pour la respirabilité de la shoes. Les détails supplémentaires incluent une unité d’air, ainsi que le système de laçage original.