Nike Air force one

Nom de Zeus ! Les baskets auto-laçantes, technologie rendue célèbre en 1989 par le second volet de Retour Vers le Futur, sont disponibles depuis le premier décembre au Nike Store de New York et via l’application de vente en ligne du géant américain. Son nom ? HyperAdapt 1.0 ! Une dénomination qui annonce la (double) couleur, c’elle d’une révolution hi-tech (grâce à des capteurs permettant d’adapter le laçage à la forme du pied) sous forme d’une longue série dont l’HyperAdapt 1.0 ne serait qu’un avant-goût .Si la technologie utilisée est inspirée de celles que portaient Marty McFly, le héros de Retour vers le Futur, HyperAdapt 1.0 est bel est bien novatrice.

En créant un nouveau modèle, plutôt que de miser uniquement sur la nostalgie des fans de la mythique trilogie, la firme de Portland confirme son entrée dans une nouvelle ère. La preuve ? La vente quasi-exclusive sur le site e-commerce de la marque est une première illustration de la nouvelle politique de Nike dont l’objectif est d’atteindre les 50 milliards $ de chiffre d’affaires en 2020. Comment ? En augmentant les recettes des ventes en ligne de 1 à 7 milliards de dollars… Pour cela, il faudra passer à la vitesse supérieure. Et pourquoi pas 88 miles par heure ?Here is the latest Nike exclusive for JD Sports – an Air Max 95. When launched in 1995 the ‘Max 95’ was officially called the Air Total Max, and was the first Nike shoe to feature Visible Air in the front sole. It’s graduated, contoured overlays have become a style icon. This JD Exclusive version with Neutral Grey/Black-White-Ice Blue synthetic and mesh panels is looking really solid!
More pics after the jump.

The Swoosh serves up a new colorway of their classic Air Max 90 runner. Taking cues from the OG color scheme, this rendition comes wrapped in a white leather base with Black and Cool Grey details, placed atop the tried-and-tested Air midsole. You can cop a pair now at select Nike Sportswear accounts including CNCPTS.Inscrite dans la collection Heiress, la nouvelle édition de la Jordan Jasmine exclusivement réservée à la gente féminine est plus royale et glamour que jamais.La construction de la partie supérieure de la sneaker est faite d’une imitation métallique de peau de serpent colorée d’une couleur or métallique. Des sur-piqûres d’une teinte plus foncée apportent ce côté travaillé à la sneaker déjà riche de motifs. La semelle entièrement blanche vient compléter le design de la paire. Concernant le logo, il est littéralement métamorphosé comme sur tous les modèles de la collection Heiress : un ballon de basket ailé. La chaussure de streetwear simple et efficace sera parfaite pour toutes sortes d’occasion, et non seulement pour faire du sport !La sortie de la Jordan Jasmine en or métallique n’a pas encore été annoncée. La sneaker sera par ailleurs, disponible sur le web-store de Nike et auprès des détaillants Jordan sélectionnés. Stay tuned, les informations concernant le prix et la date de sortie devraient nous arriver très prochainement !