Nike Air Max 3

Fondée en 2011, la jeune pousse de la mode se nourrit de la vie de son créateur, à mi chemin entre Paris et Berlin. Sportive, citadine, urbaine, chic, innovante et racée, la ligne s’articule autour d’une palette de couleurs audacieuses. Voyez plutôt l’argenté, le jaune moutarde ou fluo, le bronze mais aussi des valeurs sûres comme le noir et le blanc. Si les total look peuvent effrayer les moins téméraires, n’hésitez pas à shopper quelques pièces et à les remixer à votre façon.

La collection est à découvrir à Paris à partir d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 6 avril de 12h à 22h au Hair Shop Gallery DORAH 182 rue Saint-Martin dans le 3ème arrondissement ; quartier du Marais où avait lieu il y a quelques semaines le Salon du Vintage 2014 auquel la rédac’ s’est rendue. Ce pop up store itinérant prendra ensuite les routes de France en passant par Mâcon, Lyon et Nice – de Suisse en passant par Genève, Lausanne et Zurich et d’Allemagne avec Berlin, sa destination finale ! La boucle est bouclée.Plus d’actu sur Mode hommeSupreme x Playboy x Vans, la collection capsule été 2014Kelly Slater lance sa marque de vêtements et quitte QuiksilverLa chaussure signature de James Harden signée adidas se dévoile petit à petit.

La marque aux trois bandes a teasé sur les réseaux sociaux la future sneaker du basketteur…Les équipementiers aiment collaborer avec les grands noms du sport pour créer de nouvelles sneakers toujours plus originales ! Alors que Nike bosse sur sa future Air Jordan avec Neymar, adidas a décidé de s’allier avec James Harden. Et la marque aux trois bandes n’hésite pas à teaser la première chaussure signature du basketteur sur Instagram.