Nike Air Max classic

Le nouveau parfum Tom Ford ‘Noir’ sera un jus typiquement masculin, bien plus marqué que la gamme ‘Aromatic Blends’ de Kiehl’s, avec un zeste d’orient. Il sera composé principalement de notes de tête de poivre noir, de l’essence de noix, de bergamote avec une touche de patchouli et d’huile de vétivier. Tom Ford a révélé que cette eau est « la plus personnelle » qu’il ait crée jusqu’ici. Un jus très luxe, sobre et élégant, bref, très Tom Ford.Qui pensait que la mode se reposait le dimanche ? Que ce soit chez Lanvin, Melinda Gloss ou encoreThom Browne, vos rédacteurs ont assisté à de vrais temps forts qui vous sont racontés ici !

Seul un défilé Lanvin peut vous faire lever si tôt un dimanche. Soleil radieux et thé glacé ont réveillé une foule de journalistes et d’acheteurs aux Beaux-Arts de Paris pour assister au défilé le plus attendu de cette fashion-week masculine à Paris. Lanvin c’est à 11h, comme une grand-messe que personne ne voudrait rater. Pour le décor, de gros projecteurs siégeaient en plein milieu du runway, tous câbles dehors et créaient une ambiance ultra techno parfaitement raccord avec une collection minimaliste et assez radicale.

Très longs les trenchs, très courts les shorts, Lucas Ossendrijver a prouvé une fois encore que les volumes et les longueurs sont d’une importance capitale dans son travail et valorisent son travail sur les matières qu’il sait mêler et bousculer comme personne. Le garçon Lanvin du printemps été 2014 est mince, assez grunge et très décidé. Ses looks n’ont rien de trop ajusté et associent les vestes cintrées aux pantalons les plus larges de la saison. Peu accessoirisée, cette collection parfois mâtinée de fluo a dévoilé des néo-bananes curieusement réussies. C’est comme ça chez Lanvin : pour rester moderne, oublions les tabous. Lucas Ossendrijver est encore pour longtemps, l’un des leaders du menswear parisien.