Nike Air Max command

Des Nike Mag militaires, aux versions léopard, la basket de Retour vers le Futur affichent des silhouettes multiples. A cette (longue) liste de remix s’ajoute ce modèle ci-dessus. Si nous avions déjà aperçu une version noire de la chaussure, celle-ci diffère. C’est une touche de jaune fluo qui vient faire la différence. Le swoosh et la semelle viennent trancher un upper entièrement dark.Cette paire est accompagnée d’un tee-shirt aux mêmes couleurs.Validée par des stars comme DJ Snake ou The Game, la Nike Air Max 95 ne laisse personne indifférent. La célèbre paire de la marque au Swoosh revient dans une version 100% blanche pour l’été 2017. Présentation !

La Nike Air Max 95 est une paire avant-gardiste qui, 20 ans après son lancement, continue toujours de susciter autant d’intérêt. Ce n’est quand même pas pour rien que DJ Snake la considère comme sa sneaker préférée. Imaginée dans les années 90 par le designer Sergio Lozano, la Air Max 95 a fait passer Nike dans le nouveau millénaire avant tout le monde. Beaucoup de coloris ont récemment vu le jour mais, cette version White Ice est sans doute l’une des plus fraîches pour cet été. Avec son empeigne qui mixe nubuck et mesh, la nouvelle Air Max a tout pour plaire… ou presque !

Ce coloris est réservé aux femmes, de quoi nous donner le seum. A moins d’avoir une pointure en dessous du 42 européen, tu ne pourras pas chausser cette paire. Mais en revanche, tu feras le bonheur de ta chérie avec cette paire dont la date de sortie serait prévue pour l’été 2017. Si tu veux faire le bonheur de tes pieds, la nouvelle Nike Air Zoom OG Air Mariah s’apprêt à rejoindre les stores. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle va te faire zapper ta Flyknit Racer la plus stylée. Sinon, tu espères quel coloris pour la prochaine Air Max 95 ?