Nike Air Max kapıda ödeme

Seulement 24 paires seront mises en vente pour ce nouveau modèle inattendu, mais ce n’est pas tout. Les paires seront disponibles sur deux jours auprès de ComplexCon : le 5 et le 6 Novembre. 12 paires seront distribuées chaque jour. Nous n’avons pour le moment pas d’informations supplémentaires, stay tuned !La nouvelle Nike Air Presto est revisitée à l’extrême, comme son nom l’indique. Plus de lacets, des matières totalement inhabituelles : une toute nouvelle silhouette innovante et minimaliste qui nous plait déjà. Légère et épurée, découvrez la toute nouvelle pépite de Nike ci-dessus.

La populaire Nike Air Presto « Extreme » se revêt d’un tout nouveau design pour une paire encore plus minimaliste qu’elle ne l’était déjà. Pour commencer, les lacets sont remplacés par une bande déposée sur la tige de la chaussure, accompagné d’une plus petite bande blanche en guise de décoration. La semelle blanche contraste la chaussure principalement noire avec le swoosh de Nike inscrit en noir sur le milieu de celle-ci. La chaussure presque entièrement construite de noir jusque-là a pourtant un empiècement blanc à l’avant : en néoprène, et avec le swoosh de Nike déposé en noir. Une partie protectrice en noir vernie est également observable et apporte de la modernité.

La nouvelle Nike Air Presto « Extreme » sera disponible auprès des distributeurs sélectionnés par la marque au swoosh notamment Inflammable, dans les semaines à venir. Elle coûtera environ 90 euros.En septembre dernier, la marque au swoosh dévoilait les versions grises et noires de la Nike Air Max 90 « Royal ». La marque revient aujourd’hui sur le modèle avec deux nouvelles couleurs : violet et vert kaki. Le suède est comme toujours reconnaissable sur la « Velvet Brown » ainsi que sur la « Rough Green » leur donnant cet aspect luxueux.Ce sont donc deux nouvelles versions qui sont offertes pour la Air Max 90 « Royal ». La version « Velvet Brown » est une chaussure entièrement construite de suède et de cuir violet foncé. L’intérieur de la paire étant en couleur peau, ainsi que sur certaines parties de la semelle à bulles d’air blanche. La version « Rough Green » contient les mêmes caractéristiques que la précédente, mais est entièrement verte kaki.