Nike Air Max light

Jonathan Rhys Meyers, alias Henry VIII dans les Tudor, s’apprête à occuper le Grand Ecran avec Belle du Seigneur, l’adaptation cinématographique du roman d’Albert Cohen. En attendant, Jonathan Rhys Meyers, anglais aussi chic que Jude Law, profite du calme avant la tempête promotionnelle du film et coule des jours paisibles à Londres. Vêtu d’un pull bleu marine, sur un tee-shirt en coton, d’un pantalon en coton, chaussé de boots, Jonathan Rhys Meyers, même en mode relax, conserve cette petite touche rock avec un bombardier de cuir et une besace vintage. On aurait simplement évité le bonnet… Jonathan Rhys Meyers, connu pour ses fréquents excès de boisson, n’est pas franchement au top de sa forme sur cette photo.

Visage boursouflé, yeux éteints, la rédac’ de meltyStyle s’inquiète un peu pour Jonathan Rhys Meyers. Qu’en pensez-vous ?Chris Brown nous dévoile les secrets des coulisses de son photoshoot pour l’Annex Man Magazine dans une vidéo exclusive. L’occasion pour le chanteur de revêtir plusieurs tenues qui malheureusement ne sont pas toujours tip top !Le chanteur Chris Brown dont la renommée n’est plus à faire, nous dévoile aujourd’hui à travers une vidéo son talent de mannequin ainsi que son amour de la mode. Créant le buzz à chacune de ses apparitions, Chris Brown connu pour ses tubes musicaux est également célèbre pour ses looks hauts en couleurs dont le bon gout est parfois discutable.

Actuellement en pleine promo de son nouvel album « X », le jeune chanteur de 24 ans s’est donc vu offrir pour l’occasion la couverture version double face de l’Annex Man Magazine. Pantalon bicolore noir et blanc, cuir et jogging de ville, rien ne semble arrêter l’inébranlable soif d’audace de Chris Brown. Intitulée « The Curious Case of Chris Brown », la Une de la revue met le doigt sur la curieuse personnalité du chanteur qui au fil des années s’est forgé une sacrée réputation.