Nike Air Max site

Que Blatt veuille en “découdre” avec l’arbitre après un tel coup de sifflet n’a rien de surprenant non plus. Il s’agit en fait d’une phase banale de contestation qui peut arriver dans n’importe quel match NBA. En revanche, la façon dont LeBron pousse son coach vers le banc porte déjà beaucoup plus à interprétation. Surtout après les rumeurs qui ont circulé comme quoi Blatt serait en danger au niveau de son poste de coach, comme quoi il n’aurait pas la confiance de LeBron. Et même si le GM des Cavs, David Griffin a clairement expliqué que son entraîneur n’était absolument pas menacé, ce genre d’événement ne peut que nous renforcer dans la thèse que Blatt n’a pas de réelle autorité sur cette équipe et notamment sur son leader.

Décidément, après un été en fanfare, c’est une saison bien difficile pour Cleveland. Les hommes de LeBron James David Blatt ne sont que sixièmes à l’Est avec un bilan négatif (19 victoires pour 20 défaites), le collectif ne semble pas prendre forme, la défense n’est pas au rendez-vous et le coach est clairement en peine pour tenir l’équipe. Et ce ne sont pas les arrivées de Mozgov, J.R. Smith ou Iman Shumpert qui vont changer quoi que ce soit à cette tendance. Soit Cleveland enfile une belle série de victoire, soit le King va devenir de plus en plus nerveux et il deviendra de plus en plus compliqué pour Blatt de coacher…

On l’a déjà dit mais on va se répéter : toujours difficile de voir une saison NBA se dérouler sans Kobe Bryant sur les parquets. Il faut dire qu’on avait pris l’habitude de mater ses performances de haut vol, même si les dernières années ont été plus compliquées. Mais ne comptez pas sur Nike pour vous aider à oublier facilement l’héritage du Black mamba puisque la marque continue d’allègrement arroser le marché avec les pompes de l’ancien Laker. Nouvel exemple en date avec le coloris Midnight Navy des Kobe A.D.