nike i’d Air Max 1

Vues sur les parquets NCAA et plus précisément aux pieds des joueurs et joueuses de l’Université de Texas, les Nike Zoome KD 9 Texas – justement – ne seront pas des Player Exclusive cette année et elles sortiront en magasin. Une bonne nouvelle pour les fans de Kevin Durant ou de son ancienne fac.S’il n’a passé qu’un an à user son futal sur les bancs de l’Université de Texas, Kevin Durant n’en garde pas moins un grand souvenir. Pas sûr que ce soient les cours qui l’aient le plus marqué, mais plutôt l’expérience du basket NCAA et la vie étudiante, ce qui peut se comprendre.

Il n’empêche, c’est à Austin que l’ailier longiligne avait fait le lancement de la Nike KD 9 en juin dernier, histoire de prouver son attachement à cette période de sa vie, a priori plus fort que le lien qui l’unissait à OKC où il a pourtant passé bien plus de temps. Mais bon, on s’en fout, aujourd’hui ce sont ses pompes qui nous intéressent et ce nouveau coloris de sa dernière signature shoe. L’empeigne s’appuie sur du blanc qui recouvre quasiment l’intégralité des grolles, en dehors de détails en orange brûlé, les couleurs d’UT. Normal, vu que cette version est dédiée à cette fac.

Sur les languettes à l’avant, on trouve un « 3 » et un « 5 » qui, vous l’aurez deviné, représentent le numéro de Kevin Durant. Sur l’attache au niveau du talon, c’est l’inscription « Texas » qui s’affiche. La semelle intermédiaire est translucide dans sa partie inférieure et blanche sur celle supérieure. La semelle extérieure est en gomme.Les Nike Zoom KD 9 Texas seront disponibles à partir du 10 mars au tarif de 150 dollars. Pas sûr cependant qu’elles quittent leur zone de confort –oui, il fallait qu’on la fasse – et qu’elles traversent l’Atlantique pour qu’on puisse mettre la main dessus en France.Pour sa dernière saison NBA, Kobe Bryant a eu le droit à un ultime modèle de la part de Nike, la Kobe 11. Mais cette nouvelle paire ne sera pas la seule en rapport avec le “Black Mamba” à remplir les rayons des magasins ou à ravir les collectionneurs. En effet, la marque à la virgule va également relancer la Nike Air Zoom Huarache 2k4.