www Nike Air Max

En effet, c’est la fin des couches supplémentaires en synthétique ou du renfort en TPU au niveau du talon pour un style plus minimaliste. Enfin, façon de parler parce que le motif qui recouvre l’intégralité des Melo M13 aussi bien au niveau de l’empeigne que sur la semelle intermédiaire – qui au passage possède son unité Zoom Air – n’est pas non plus l’idée la plus simpliste de l’histoire. Sur les premières photos, on part sur un coloris Black and Gold, avec une forte dominante en noir et quelques touches de doré sur les détails. Mais d’autres photos ont également fuité pour un coloris entièrement rouge.Alors que le coloris “Dame Time” annoncé depuis plusieurs semaines vient de sortir, Adidas enchaine avec une nouvelle version des D Lillard 2. Avec ce modèle Rip City, les fans peuvent donc patienter en attendant les D Lillard 3. Ils sont entre de bonnes mains, ou plutôt de bonnes pompes.

Niveau coloris, c’est donc un hommage à Portland, ville des exploits répétés de Damian Lillard, qui nous est proposé par la marque aux trois bandes. On part du coup sur les teintes des Blazers avec du rouge, du blanc et du bleu. Rien d’original certes, mais il faut assurer derrière. Et puis on n’allait pas mettre du vert et du fuchsia, sinon personne n’aurait vu le rapport. La principale innovation ne repose donc pas sur les couleurs, mais plutôt par l’upgrade de la grole avec l’utilisation de Primeknit sur sa partie supérieure, teintée de blanc et de noir. Une base très propre que les lacets noirs tachetés de blanc complètent parfaitement, tout comme les détails – œillets les plus bas, languette arrière et logo “D” – en rouge.

On retrouve cette dualité noir/blanc à l’arrière de la pompe également, au niveau du talon. D’un point de vue technique, pour assurer les performances en plus du primeknit, on a une semelle – noire – en gomme Continental (attention aux traces de pneu), un chausson Techfit pour plus de confort et un amorti Boost au niveau de la semelle intermédiaire. De quoi se mettre bien.Sortie ce weekend, le 12 novembre pour être précis, pour ce nouveau coloris des D Lillard 2, Rip City. Niveau budget il faudra compter sur 120 dollars environ. Quant à la nouvelle itération des signature shoes du meneur des Blazers, on patientera encore quelque peu, même si certaines images ont déjà fuité.